Sunday, April 11, 2010

Andreea Sofian from Iasi



Bonjour ! Je suis Sofian Andreea. J’ai 17 ans. Mon anniversaire est le 26 janvier. Je suis roumaine et je suis élève au Lycée Économique Administratif de Iaşi, en deuxième. Mes disciplines préférées sont le dessin, l’informatique, l’anglais.
J’habite à Iasi, ville de la Roumanie, le chef-lieu du département de Iasi et ancienne capitale de la principauté de Moldavie. La ville s’étend sur sept collines.
Je suis une personne joyeuse, amusante, sincère, une bonne amie et je sais tenir un secret.
Mes passions sont: la musique, les promenades avec mes amis, la danse.
J’ai un petit chien. Son nom est Bobita. Il a 7 ans. Le genres de musique que je préfère sont pop, house, rap, dance, etc.
J’ai voulu participer à ce projet pour échanger avec élèves de mon âge de l’étranger, de connaître d’autres civilisations et pour voir de nouveaux endroits.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, voici mon e-mail: andreea_blue_girl93@yahoo.com.
À très bientôt, en Slovaquie!

No comments:

Post a Comment