Sunday, February 28, 2010

Bianca Dumea from Iasi




Bonjour! Je m’appelle Dumea Bianca-Ramona et je participe au projet, en travaillant pour l’atelier de chimie. Je suis élève au Lycée Économique Administratif de Iaşi (Roumanie). Je suis en seconde (Xe chez nous). Je suis une personne sympathique, qui aime avoir plein d’amis et découvrir beaucoup de choses intéressantes.

Ce que j'aime par-dessus tout? Chanter, danser et jouer du théâtre. Habituellement j'aime passer mon temps libre avec mes amis et prendre soin des petits enfants. Ma saison préférée, c’est l'hiver parce que j'aime les sports tels le ski, le snowboard et le patinage. Chaque week-end quand j’ai la chance, je vais avec ma famille dans les montagnes pour nous détendre.

Je suis très impatiente de vous rencontrer et de partager nos expériences.
Bises

1 comment:

  1. Hi Bianca,
    My name is Viola Pirová and you´re going to live with me and my familly as long as you´ll be in Slovakia :)I wrote you to your mail addresse but I didn´t get answer. This is my addresse : via51@azet.sk so if you want just write me. (You can find me on Facebook too.)
    I´m looking forward to meeting you:)
    Bises aussi :D :)

    ReplyDelete